Shipping/Returns/Exchanges

Nous essayons d’expédier les commandes dans les 48 heures suivant leur réception. Si votre article a été acheté lors d’une vente, cela prendra plus de temps en raison de l’augmentation du volume de commandes. Nous ne serons pas tenus responsables des colis perdus. Si le suivi montre que votre produit a été livré, nous n’en enverrons PAS un autre si vous dis-le n’a pas été reçu.

Si votre commande est retournée en raison d’informations d’adresse incorrectes, nous expédierons à nouveau votre commande une fois que l’adresse correcte aura été confirmée et que l’expédition aura été payée par le client. Assurez-vous de vérifier le courrier indésirable / spam pour les informations de suivi. Si vous ne fournissez pas d’e-mail, vous ne recevrez pas de mises à jour.

Si vous êtes un client canadien, le suivi est inclus dans le coût de l’expédition et sera inclus dans un courriel de confirmation. Si vous êtes des USA/INT’L et que vous n’avez pas sélectionné le colis suivi à la caisse, vous ne recevrez pas de numéro de suivi.

S’IL VOUS PLAÎT NE PAS RETOURNER LES ARTICLES jusqu’à ce que vérifié par le personnel. Notre adresse d’expédition n’est PAS une adresse valide. Les commandes qui sont retournées sans être vérifiées par le personnel ne seront PAS éligibles à un remboursement car le colis sera perdu. Veuillez envoyer un e-mail à l’administrateur à rxbarbell@gmail.com


TOUTES LES BOÎTES RXBB, LES ARTICLES DE VENTE ET DE DÉDOUANEMENT SONT EN VENTE FINALE.


États-Unis/INT’L


Nous expédions dans le monde entier. Une fois qu’un colis quitte le Canada, nous ne pouvons pas suivre ou estimer une livraison à moins que le suivi ne soit acheté. Ceci est fortement recommandé. Étant donné que nous ne pouvons pas suivre les colis à l’extérieur du Canada (sans l’achat d’un suivi), nous n’expédierons PAS les articles ou ne rembourserons pas une commande si, pour une raison quelconque, elle n’atteint pas sa destination finale. Les délais d’expédition peuvent prendre jusqu’à 4 semaines en raison des douanes et de l’immigration.


Échanges


Les articles doivent être dans LEUR EMBALLAGE D’ORIGINE, inutilisés et à l’état neuf. Si vous nous envoyez un article qui montre des signes d’usure, de craie, de marques de déodorant, etc., nous n’enverrons PAS d’échange. Les articles peuvent être échangés dans un délai d’UNE semaine à la réception de l’expédition du client.


TOUS LES ARTICLES DE VENTE ET DE LIQUIDATION SONT EN VENTE FINALE.